Qui suis-je ?
Passionnée par ce qui m'entoure depuis petite, je capture des moments dès que j'en ai l'occasion. D'un petit appareil numérique dans les années 2000 à mon appareil hybride aujourd'hui, du temps s'est écoulé depuis. Et surtout, de l'expérience.
Mais une chose n'a pas changé.
L’envie d’immortaliser l’instant, de figer l’émotion, de raconter une histoire en une image.
Celle de capturer la beauté du quotidien, la spontanéité d’un regard, la magie d’un détail que d'autres n’auraient peut-être pas remarqué.
ILS PARLENT DE MOI
OEB photographie m’a accompagnée lors de ma journée, elle a compris directement ce que je voulais. À l’écoute et pleins d’idées c’est sans aucune hésitation que je fais appelle à ses services pour immortaliser les moments précieux à mes yeux. Je vous recommande vivement !
Melissa et Yohan
J'ai eu l'occasion d'avoir un shooting photo avec OEB Photographie, et j'en suis ravi ! On sent la passion et le soucis du détail.
Les clichés sont top, on est directement mis à l'aise, même quand on a pas l'habitude.
Ses instructions sont claires et mettent en confiance, c'était un plaisir et je suis super content du résultat,
Je recommande à 100%.
Antonin
100 ans. Un anniversaire extraordiaire qui a pu etre gardé en mémoire grace au travail d'Ombéline qui a su capturer les moments de rire, de tendresse et immortaliser à jamais cette journée.
Un grand merci.
Mamie Rosa.
Ombeline est top et réactive , je recommande ces talent de photographie sans hésitation
Madisson
J'ai eu l'occasion de faire appel à leur services pour un shooting photo perso et à un rasso de voiture et je veut dire que j ai été très surpris du résultat plus que qualitatif ainsi que la sympathie de cette personne je recommande +++
Jeremy
Je recommande vivement OEB Photographie qui en plus de son professionnalisme est d'une gentillesse extraordinaire !
J'ai eu l'occasion de voir son travail notamment lors d'événements automobiles !
Vivez le moment présent, elle s'occupe de l'immortaliser !
Emy