Ombéline EMPEYTA-BRION Photographie

 Photographie, Com & Events 

 MARIAGE - GROSSESSE - NOUVEAU NÉ - ENTREPRISE - FESTIVAL - AUTOMOBILE - ANIMALIER 
26/07/84/30/13/42

Qui suis-je ?

Journaliste de métier, je me suis lancée dans la photographie, la communication et l'événementiel pour capturer des moments, des sourires et les partager. 


Galerie

 

Vous souhaitez en savoir plus sur ce que je fais ?
 Un proverbe dit qu'une image vaut mille mots.
Ma galerie sera donc l'endroit idéal pour en apprendre davantage sur mon activité. En visitant ma galerie, vous découvrirez mon style et ma créativité aux travers de mes réalisations.

Mariage

Explorez mes services de photographie pour mariages et cérémonies, adaptés à vos besoins. 
De nombreuses formules peuvent etre proposées pour s'adapter à votre budget.

Création d'évènements


 
En plus de la photographie, je réalise des événements sur mesure pour chaque besoin. 

Je peux vous aider avec votre communication. Reseaux sociaux, infographie, site web, publicité. Vous trouverez ici les différents projets sur lesquels j'ai pu travailler. 

ILS PARLENT DE MOI

 

OEB photographie m’a accompagnée lors de ma journée, elle a compris directement ce que je voulais. À l’écoute et pleins d’idées c’est sans aucune hésitation que je fais appelle à ses services pour immortaliser les moments précieux à mes yeux. Je vous recommande vivement !



Melissa et Yohan

 J'ai eu l'occasion d'avoir un shooting photo avec OEB Photographie, et j'en suis ravi ! On sent la passion et le soucis du détail.
Les clichés sont top, on est directement mis à l'aise, même quand on a pas l'habitude.
Ses instructions sont claires et mettent en confiance, c'était un plaisir et je suis super content du résultat,
Je recommande à 100%.

Antonin

100 ans. 
Un anniversaire extraordiaire qui a pu etre gardé en mémoire grace au travail d'Ombéline qui a su capturer les moments de rire, de tendresse et immortaliser à jamais cette journée. 
Un grand merci. 

Mamie Rosa.

 

Ombeline est top et réactive , je recommande ces talent de photographie sans hésitation


Madisson

 

 

J'ai eu l'occasion de faire appel à leur services pour un shooting photo perso et à un rasso de voiture et je veut dire que j ai été très surpris du résultat plus que qualitatif ainsi que la sympathie de cette personne je recommande +++

Jeremy 


 

 Je recommande vivement OEB Photographie qui en plus de son professionnalisme est d'une gentillesse extraordinaire !

J'ai eu l'occasion de voir son travail notamment lors d'événements automobiles !
Vivez le moment présent, elle s'occupe de l'immortaliser ! 

Emy 

Envie d'en savoir plus ? 

Contactez moi simplement sur ce formulaire et je vous recontacte au plus vite. 

 Contact

Ombéline EMPEYTA-BRION 
07.50.88.29.70
[email protected]